Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 05:35

Voici donc la deuxième partie du SAL que propose Améga...

Un coussinet de ciseaux de brodeuse...

présentation 1

encore un plaisir infini à broder tes objectifs Martine !

à la place du lien en fil, une dentelle que j'ai teintée dans le bain de mon fil Sacha, et pas de pampille cette fois mais une perle et un grelot pour lester. J'ai mis aussi un peu de grains de riz dans le petit coussin pour contrebalancer la paire de ciseaux assez lourde...

le voici de dos, tissu Yuwa...

photos coussinet de brodeuse1

un thème approprié !

et une mosaïque de l'ensemble, pour le plaisir...

photos coussinet de brodeuse

j'ai mis de petites perles de rocaille pour lui donner un côté chic ! 

il est posé dans une petite verrine façon pot de confiture ... pour la lumière.

Donc voici le moment de mettre mon blog en pause.

Je serai un peu à droite et à gauche donc moins présente chez vous, mais je vous rendrai visite tout de même de temps en temps ! la boutique ne ferme que vendredi prochain et puis 3 semaines de vacances. J'ai déjà préparé les deux prochains kits dont l'un pour la fin du mois d'août...surprise ! 

Bonnes vacances et à bientôt, moi je file broder ! et coudre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Alors bonne broderie........et repos.........doux we !
Répondre
U
<br /> <br /> Un repos bien apprécié ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ! superbe, j'ai pas tout à fait terminé le mien avec mes travaux ! et très bientôt aussi la pause estivale pour la fée sur son blog ! bonnes vacances Faby ! bisous de la fée
Répondre
U
<br /> <br /> gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un très joli coussinet. J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé au dos. Je te souhaite de bonnes vacances. Bisous
Répondre
N
Ravissant ce coussinet !!!<br /> Bonnes et belles vacances !<br /> Bises.
Répondre
M
ce sal est magnifique et c'est un pur bonheur<br /> j'espére pouvoir faire mes finitions ce week end<br /> tout est brodé reste à coudre<br /> gros bisous bonnes vacances ma belle
Répondre
N
Il est superbe !!<br /> Bonnes vacances, profites-en bien<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
C'est bien joli!!!<br /> je te souhaite de bonnes vacances...<br /> au fait je suis tombée sur un nid de pique-fleurs!!<br /> je t'en reparle en août si ça t'interesse on pourra peut-être faire un échange?<br /> bises et bonnes vacances<br /> mat
Répondre
U
<br /> <br /> wouah !! oh mais d'accord ! on en reparle donc. Un gros bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
le tissu est très approprié j'aime beaucoup le rendu bonnes vacances !!!bisous
Répondre
N
Joli ce coussinet ! Laurine est-elle satisfaite de ses résultats ? Caro oui elle a des points d'avance alors tout va bien !<br /> Bonnes vacances à toi !<br /> Bizz Nadine
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Nadine ! oui laurine est contente, elle a aussi je crois 40 points d'avance, donc tout va pour le mieux, c'est gentil, tu féliciteras caro ! et toi tu es en vacances ? tu pars un peu ?<br /> j'attends pour aller chercher ma petite Alice qui revient du parc Asterix ce soir ! et je pense qu'elle va faire un gros dodo ! sacrée journée....Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe!!! j'ai fini la broderie et montage la semaine prochaine... Bonnes vacances et reposes toi bien!!!
Répondre
N
Superbe. Bises
Répondre
J
c'est trop mimi j'aime beaucoup l'idée de ta dentelle teinte charmant bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> BELLES & BONNES VACANCES .......<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup, je me repose déjà et il ne manque plus que le soleil ! Bonne fin de semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces belles photos très belles vacances ma Faby gros bisous Amega
Répondre
U
<br /> <br /> Un très gros bisou et à très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignon ce coussinet, qui donne envie d'utiliser ces jolis petits ciseaux...allez,zou, on les met dans la pochette "ouvrages pour les vacances"...<br /> Bonne vacances et bon repos.<br /> Corinne
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je prends une pochette ouvrages pour les vacances grande comme ça .....................<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique ton coussinet !<br /> je te souhaite de très belles vacances avec repos, ballades, amitiés, bref du BONHEUR !!<br /> douce we
Répondre
C
Tu ne chaumes pas, trés jolie suite!!! bon week end...
Répondre
U
<br /> <br /> chômer moi ! jamais ! avec mon aiguille super rapide ! lol....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie réalisation, et, belles vacances à venir !<br /> Bisous, bisous.
Répondre
F
Adorable comme le premier, tu vas faire tout l'ensemble pareil ???<br /> <br /> Amega m'a envoyé le premier, je dois m'y mettre maintenant que mon enveloppe est terminée , deux mois dessus hihi !!!<br /> <br /> Bon été, en espérant le retour du soleil pour vous toutes dans la moitié nord, ici ce n'est pas terrible mais mieux que vous quand même ...<br /> <br /> Bonnes vacances, le net se vide, c'est triste mais normal ...<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
U
<br /> <br /> Oui Flo, je vais faire tout l'ensemble pareil !!!! je suis contente que tu nous rejoignes ! tu sais, j'irai chez Améga pour voir tes réalisations ! je t'embrasse et de tout façon, à très très<br /> bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Super joli !!!<br /> Bonnes vacances !! profites en bien !!!<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram