Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 07:00

Ce fut un vrai plaisir de faire cet échange avec Marie-Claude que vous connaissez peut-être sous sa signature Jemelesiles...son blog PatchworkStory...voici ce qu'elle m'a envoyé...un joli sac...

présentation 2-copie-1

dentelles et broderie anglaise pour ce sac accompagné de sa petite pochette....et de ce qu'elle contenait...

présentation1

et comme jadore tout cet ensemble, voici une mosaïque...

ses cadeaux

Je lui ai envoyé un dévidoir à bobine en chanvre avec un transfert papillon...

présentation 1

Une petite pochette...

présentation 2

et encore une mosaïque pour les détails...

Echange Marie-Claude

Le transfert vient de chez Histoire de Lin et le tissu de la pochette est un tissu Tilda.

Le chanvre vient d'Italie, de la famille d'Augusta, une dame adorable de 75 ans ! c'est vous dire si le chanvre est ancien. Je vous ai préparé un kit avec pour la rentrée.....

Je mettrai mon blog en pause à la fin de la semaine, vendredi, mais la boutique reste ouverte jusqu'au 21 juillet. 

Bonne et agréable journée créative. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ohhhhhhhhhhh les jolies choses et même qu'il y a un transfert de chez moi hi hi !! Bisous à bientôt je retourne au soleil...
Répondre
U
<br /> <br /> Un gros bisou à toi et je te souhaite tout le bon soleil qu'on n'a peine à avoir !!!!! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe cet échange, tout est très joli<br /> Bisous
Répondre
J
Un très bel échange avec de belles créations! Patricia
Répondre
L
ho alors là c'est une superbe idée pour la dentelle ! je suis contente pour toi et pour nous les brodeuses !! hihi ! je les ai déjà rangé, je suis entrain de mettre de l'ordre dans la dentelle et<br /> c'est pas rien ! bisous et bonne soirée
Répondre
L
j'ai eu l'occasion d'admirer votre échange chez marie claude bravo à vous deux c'est très joli bisous bisous
Répondre
L
COUCOU ! qu'il est joli cet échange ! vous avez fait de superbes réalisations toutes les deux, bravo ! et puis j'ai bien reçu ma tite commande !!! merci beaucoup pour les plus, c'est beau !tu as<br /> bien réussi la teinte de la toile, j'aime beaucoup, je la voyais plus fondu on va dire plus claire encore, mais ça me convient tout de même ! merci ! je te souhaite également de passer de bonnes<br /> vacances ! bisous de la fée
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir La Fée, la toile, c'est à chaque fois une découverte ! jamais deux fois exactement la même teinte, mais je ne peux pas faire autrement car ce sont des teintures naturelles...si tu es<br /> contente alos je le suis aussi ! et la dentelle car je sais que tu m'encourageais à en faire. J'ai enfin trouvé un fournisseur et à la rentrée, je pourrai en proposer au mètre ! que du bonheur<br /> donc. Je t'embrasse et j'espère bienôt voir ton avancée sur la toile ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations à toutes les deux pour ces très beaux ouvrages.<br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances pleine de soleil et de détente.<br /> Gros bisous.
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais en profiter pour faire quoi ? broder oui oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Un échange de toute beauté !!!<br /> Bravo !<br /> Quelle chance d'avoir du chanvre en stock, moi j'en cherche, mais ne trouves pas...<br /> Bonnes vacances !<br /> Bises.
Répondre
C
Quel tendresse dans le choix. Bravo
Répondre
M
Un très bel échange ! Les cadeaux sont magnifiques !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
T
Très bel échange les filles, c'est sympa votre dill!<br /> Bisous
Répondre
L
très bel échange!!!!!<br /> bizzz
Répondre
F
Oui-oui je te dirais mais il ne faut pas le vendre alors si tu le bichonnes hihi !!!
Répondre
U
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, j'en garde bien suffisamment pour moi ! je suis heureuse d'en faire profiter en kit...je le ferai en limité comme d'habitude. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
vous assurez les filles...Bravo c'est superbe !
Répondre
J
ce fut un vrai plaisir de faire cet échange avec toi !<br /> A renouveler sans modération...<br /> douce AM
Répondre
A
tres bel échange les filles.
Répondre
C
C'est un trés bel échange!!! bonne journée...
Répondre
V
superbe ! j'adore, et tout en finesse......bravo et douce journée.......
Répondre
C
quel bel echange<br /> quel charme dans vos pochettes respectives.<br /> Pour les petits pochons que tu fais selon mon tuto, tu peux entièrement les doubler pour une autre finition.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
U
<br /> <br /> merci cécile, oui, c'est encore mieux doublé, mais je suis contente de ton tuto car j'ai du mal à faire les glissières et les fermetures éclair ! ben voui ! je me concentre pour apprendre encore<br /> plein de choses. Merci et si tu as un tuto de fermeture éclair, vu que tu es très clair ! alors je suis preneuse ! bisous. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un échange magnifique, tel que je les aime. Vos créations, à toutes les deux, sont vraiment très belles. J'adore. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram