Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 05:59

Bonjour et aujourd'hui, je vais vous montrer ce que le Père-Noël m'a apporté, Tout d'abord, j'ai été gâtée par notre chère Améga

SAM 1886

De la jolie dentelle, une petite pochette à mouchoirs en broderie fine et un magnifique protège carnet avec une petite fille en appliqué...un travail tout en finesse...comme elle sait faire !  Encore une photo...

cadeaux de Noël 2011

Par ailleurs, j'ai reçu de la part de Flo cette magnifique carte brodée (fils Sapinette et Griotte ! merci Miss !)...

PC310187

Très touchée car on sait que tu confectionne tant de jolis présents !

ensuite de la part de Claudine, Au Fil Des Fleurs...un petit calendrier personnalisé et une ravissante carte de Noël (brodée avec Joséphine !)...cela ma fait chaud au coeur !

SAM 1902

et de la part de Pascale, une très jolie carte faite maison...elle trône dans le salon !

SAM 1908

Merci infiniment à toutes pour ces jolis présents, je suis très touchée de votre attention.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week-end. A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement, tu as été bien gâtée ! Je profite de ce message pour te souhaiter une très belle année 2012, qu'elle te comble de joie !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Marie
Répondre
U
<br /> <br /> Gros bisous, je suis allée te voir et bien contente de te lire ! grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
BONJOUR FABY,,,,,pleins de petits présents,,,,,ils sont tous très beaux,,,,,,je te souhaite une belle journée,,,,,LA MURE
Répondre
P
Suite au com' laissé sur mon blog, je me demandais ce que voulait dire "les bains ça me connait!"... mais un coup d'oeil dans la boutique et me voilà fixée!
Répondre
oh que de merveille ici chez toi<br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est un Père Noêl brodeur qui est passé chez toi :o)
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Anne-Marie, et oui, le Père Noël a enlevé ses mouffles et pris ses aiguilles ! c'est un petit génie ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
qu'ils sont beaux te voilà bien gâtée<br /> bises<br /> rose
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Rose à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce sont de très jolis présents, j'aime beaucoip la petite fille en appliqué !<br /> Bon week-end :o)
Répondre
N
Que de jolis cadeaux, tu as été bien gâtée c'est super<br /> Bises et bon week-end<br /> Nicole
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Nicole, ça oui alors que de surprises !<br /> <br /> <br />  bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien jolis presents , tu as ete bien gatee !<br /> bonw e<br /> <br /> mamyours
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Mamyours, je suis bien contente, ça oui. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment superbe, bravo à toutes les filles, elles font des merveilles<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> Oh ! merci Ninounette, bien contente de te voir ici...les cadeaux font tellement chaud au coeur ! merci pour ton gentil message. <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu sais quoi j'aime tout<br /> tut es ravissant<br /> gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Marie, moi aussi j'aime tout !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as été très gâtée ! de bien jolies attentions pour une personne charmante !<br /> doux we
Répondre
U
<br /> <br /> Tu me flatte ! gros enorme bisou...lundi, petite galerie avec ta photo !!! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu es bien gâtée, tout est très joli, j'adore la petite pochette au milieu de la dentelle.<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui alors, je suis si contente ! et encore contente car tu vas voir lundi, ta photo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as été bien gâtée c'est super sympa que les croipinettes pensent à toi. Gros bisous. Amega
Répondre
U
<br /> <br /> Tu penses à moi et je te remercie infiniment. ces cadeaux sont précieux...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh que cette sunbonnet est jolie là je craque tu es chanceuse de magnifiques présent bises
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Julia, de partager mes petites douceurs...le plaisir des échanges. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle jolie page ce matin !!!<br /> <br /> Remarquable le cadeau d'Amega ... Bravo !!!<br /> <br /> La photo va arriver hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Flo !!! je te fais un énorme bisou et encore merci pour tes gentilles attentions ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
que de jolis cadeaux....bon weekend
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Clau, je vais te voir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifiques présents d'amitié ! bonne journée
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Stacy, un bon week-end ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de belles choses, tu as été bien gâtée.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Chantetal, ça oui ! toutes ces attentions sont touchantes. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli tout ça!!!!! et d'une finesse....
Répondre
U
<br /> <br /> Voui Voui Val ! trop beau, trop contente !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram