Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 05:45

Et oui ! félicitations Marylin, tu as trouvé la première d'où viennent ces quelques points sur la toile, mais aussi Améga, Violine et Flo !... Bravo les filles. Mon mari, Sébou, croyait que notre chat Salem y était pour quelque chose, il proposait un SAL Hem..Mais non, perdu mon Sebou ! Les filles sont plus fortes que toi : il s'agit de ce modèle...

SAM 1892

Un délice, une merveille, un pur bonheur à broder, je l'ai trouvé chez Cathbroderie ICI

et voici les quelques petits points ajoutés, bien peu comme vous allez le constater !

Frederika partie 2

J'espère vous avoir donné envie ! qui va se lancer ? allez ! vous m'accompagnez ?

Merci les filles d'avoir participé je vous présenterai mes avancées...

Je vous souhaite une bonne journée.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

j'en étais sur je les avaient déjà vu ils vont par deux et ce n'est que merveilles !<br /> et le service avec Cath exceptionnel .....<br /> bisous la miss
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marylin, je vais te suivre avec Jacqueline et j'aurai tant aimer broder Elizabeth Sheffield ! mais c'est une pointure ! j'attend encore ! Bisous et à très vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne connais pas ce modèle mais il est bien sympa<br /> Bonne soirée
Répondre
V
bien envie mais non... expo expo expo.... je serais peut-être "libre" après.<br /> violine
Répondre
M
super joli<br /> je ne connaissais pas du toout<br /> gros bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup ce style mais tellement d'encours et j'en ai commençé un au 1er janvier de la folie douce bisous
Répondre
N
superbe cet oiseau<br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau!Tu es un vrai démon tentateur!!!Bisous
Répondre
D
Un oiseau !<br /> <br /> J'adore, tu penses bien<br /> <br /> Bisous ma Faby
Répondre
J
c'est une jolie broderie ....<br /> douce journée et bon we<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
que c'est fin et joli........
Répondre
M
très beau choix,,, j'adooooore
Répondre
S
très joli mais il y a encore du travail ! bonne journée
Répondre
C
Le bel oiseau... moi je n'aurais pas trouvé hi hi hi. Bonne broderie.
Répondre
M
Je lui trouve un petit côté hiéroglyphes égyptiens à cette jolie broderie.
Répondre
F
Les couleurs sont très chaudes pour accompagner ton hiver et peu importe que tu avances tout doucement, le tout c'est d'avancer et de te faire plaisir, tu n'as pas de date pour le rendre ??? Alors<br /> tout va bien ....<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.
Répondre
S
Coucou Faby, je ne suis pas une grande fan de Carriage House Samplings alors je me contenterai de te suivre ;o)<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
F
c'est une bien belle broderie que je ne connaissais pas<br /> bises
Répondre
C
Superbe ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
R
il est superbe, je n'aurai jamais trouvé<br /> bonne broderie a toi<br /> bises<br /> rose
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram