Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 05:36

Bonjour, aujourd'hui, je vous montre quelques broderies faites le Noël dernier, c'est de circonstance ! brodées l'an passé...et oui car cette année, tout n'est pas encore

finitionné !

SAM 1054

Celle-ci est de Véronique Enginger, modèle d'un Création point de Croix de Noël dernier....

encore ici...sur une toile 16 fils...

SAM 1055

et puis ces broderies de magasines DFEA mais je ne sais plus lesquels !

 SAM 0078

deux petits coussins, le premier avec un tissu d'Eurodif (je crois qu'on le trouve encore) et le second juste sur toile à broder 12 fils...

SAM 0061

C'était une partie de mes déco de Noël, je vous en montrerai d'autres par la suite. Bonne journée et bons petits fils ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou Faby !!! J'ai reçu ton paquet aujourd'hui et je suis RAVIE, merci beaucoup et bravo tes fils sont très beaux !!<br /> J'ai fait un article sur ton blog, j'en ai profité pour te faire un peu de "pub" et je me suis permise de faire une prise d'écran de ta boutique pour décorer l'article et donner envie aux lecteurs<br /> :)<br /> Voici le lien :<br /> http://reveries-creatives.over-blog.com/article-merci-faby-92437601.html<br /> <br /> UN GRAND MERCI<br /> ET DE GROS BISOUS<br /> <br /> A bientôt<br /> Jennifer
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer je suis enchantée que les fils te plaisent et c'est grâce à des coup de pouce comme le tien que je me ferai connaitre. bonne soirée et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
N
De très jolies broderies, j'aime beaucoup le coussin rouge<br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup le dernier coussin bises
Répondre
L
BONJOUR FABY,,,,c''' superbes tes broderies,,,,,,j'ai de suite reconnu notre revue fétiches,,,,pour la petite fille,,,,tu fais de belles choses,,,,,,belle soirée,,,,LA MURE
Répondre
U
<br /> <br /> Un gros bisou à toi La Mure, on aime les même choses ! ce n'est pas un hasard. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup les 3 mais la petite fille a ma préférence. Gros bisous et bravo
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Améga, je viens de rentrer wouahhh. Merci pour ton message. Je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br />
A
tout est beau!
Répondre
M
magnifiques tes broderies un gros faible pour le premieres<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chou tout cela. Le tissu, je le reconnais, j'ai le même mais dans les tons beiges.<br /> Je ne suis pas certaine qu'ils soient encore disponibles ...<br /> <br /> Félicitations en tout cas, pour ces jolies broderies et ces beaux coussins.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Marie
Répondre
S
Tout cela est très beau, j'ai en tête le petit enfant sous le bouquet de gui que je compte faire si j'en ai le temps cette année ! Ton coussin rouge est superbe.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
C'est joli comme tout !!!<br /> Que des modèles que j'adore.<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
L
elles sont bien jolies ces broderies et dans le thème de noel, peu importe l'année.<br /> J'ai moi aussi des modèles de broderies pour noel mais je n'aurai pas le temps cette année alors peut-être profiterais-je des journées froides d'hiver pour les broder..... pour l'année prochaine<br /> !!!<br /> amitiés
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai que le thème de Noël est indémodable ! je te fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes tes broderies, la première je l'avais repérée (pas eu le temps) mais pas en 16 fils (jamais fait) bien que je trouve cela beaucoup plus beau, et pour le coussinet rouge j'adore ton montage<br /> avec le tissu, et quant au dernier coussinet, il est super aussi très bonne journée
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Stacy, cela me fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore la petite fille sous le gui ...bisous Monique
Répondre
J
Très jolis ouvrages :) une déco très perso :) ! y'a rien de tel ;)
Répondre
U
<br /> <br /> Merci jennifer, un gros bisou et à très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout est si beau dans la magie de Noël, j'aime tant cette période en déco et broderies ...<br /> <br /> C'est ta petite fille sous le gui qui me plait tant ...<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, moi aussi Flo, je l'adore ! gros bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Que jolie broderies!<br /> J'adore celle de Veronique Enginger.<br /> ceraso
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup ! une bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Au gui l'an neuf" sera mon coup de coeur dans cette première jolie sélection.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marie-Paule, je crois que c'est celle qui plait le plus, y compris à moi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
En voilà de très belles décos !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Miss, c'est gentil. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
voici trois superbes broderies j'aime bcp le coussin rouge<br /> bises
Répondre
F
Blanc sur toile bise, j'adore<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram