Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 05:38

Bonjour et aujourd'hui je vous présenterai la dernière nouveauté de fil de l'année, puisque qu'il ne reste que peu de temps pour passer la nouvelle année. J'en profite pour vous dire que la boutique sera fermée du 24 au 31 décembre et que le blog sera aussi en pause.

Je vous remercie de m'avoir fait confiance et de m'avoir accompagnée depuis le début de l'aventure d'Un Petit Fil. Aujourd'hui, mon concept évolue, je me professionnalise et ouvre mon produit aux mercières qui m'accordent elles aussi leur confiance. C'est une étape à passer et mes fils vont augmenter à compter du 1 er janvier. j'ai d'ores et déjà baissé mes frais de port et je garderai l'exclusivité de mes fils en 4 M. Des idées de produits pour la rentrée mais surprise ! 

D'abord aujourd'hui en boutique, Marinette....

SAM 1640

Une commande pour Any, en bleu marine et rouge...en échevette...

SAM 1617

et en mozaïque...

Marinette

Ce fil est au même prix que les précedants, 1,60 l'échevette de 8 M et 0,90 euros l'échevette de 4 M,  en boutique ICI

Merci encore à vous toutes qui m'avez fait confiance et j'espère vous retrouver à mes côtés dans cette nouvelle aventure.

Bonne journée et à très bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton fil me fait penser aux couleurs des kelchs alsaciens.Bisous & douces Fëtes
Répondre
N
il est superbe bisous
Répondre
M
impatiente de voir ce que tu vas proposer a la rentree!une petite grille ?<br /> contente que les choses evolue pour toi !!!<br /> bonnes fetes<br /> mamyours
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mamyours, je te fais un gros bisou. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! et belle réussite dans tes projets de "petits fils" !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marie, je suis très heureuse et je viens te voir bientôt le temps passe trop vite, je vais faire un article sur ta boutique je te dirai ...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite la réussite dans tes projets et de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Sève, de bonne fêtes à toui aussi, je te connais depuis le début, et je te remercie de m'accompagner. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
que je suis contente pour toi ton talent est récompensé bises
Répondre
U
<br /> <br /> Trop gentil Julia, merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore un joli fil qui vient s'ajouter à ta collection, nous sommes gâtées et félicitations pour ton activité qui ne peut que se développer encore et encore bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Stacy, c'est très gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
donc si j'ai bien pigé tes fils vont changer de prix au 01/01 ? et tu ne feras plus de 8 mètres ???? bon va falloir que je vois ca ce week si je veux des choses quoi ! gros bisouss
Répondre
U
<br /> <br /> Mais si Karinou, je ferai ainsi que les mercières les fils en 8 M mais aussi en 4 M, dans ma boutique ! je te fais un gros bisou et à bientôt. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une couleur qui devrait plaire.<br /> Bravo pour ta réussite dans le monde professionnel, je te souhaite qu'elle continue à grandir et toujours avec beaucoup de succès.<br /> bonnes vacances si tu pars et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> merci encore pour ta petite carte, fort sympathique.<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> Je ne pars pas mais je vais me fondre avec le canapé pour terminer mes broderies en cours ! bonne soirée. merci pour tout et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà encore une belle couleur<br /> je suis contente de ta réussite je ne peux que te souhaiter le meilleur pour 2012, bravo Faby tu as osé faire le grand pas et je t"encourage pour la suite<br /> je suis aussi en congés tout bientôt, ouf!!!!<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> Martine, c'est grâce à toi et à Claudine Au fil des Fleurs, je suis si heureuse de mon activité mais je suis au seuil d'une nouvelle étape, c'est un peu grisant. j'y met tout mon coeur c'est tout<br /> ce dont je sois sûr...le reste...on verra bien. Bonnes vacances et à très bientôt Martine ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite grande réussite pour ton activité naissante ou renaissante. J'espère que tu ne fermeras pas ton blog pour autant, ce serait dommage pour nous.<br /> Merci beaucoup de ton petit courrier d'hier, c'est très gentil.<br /> Encore un beau fil aux couleurs éclatantes.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marie-paule, je renaîs un peu je dois dire et je renaîs au contact de matières qui me sont chères et que je respecte puisque je suis brodeuse et chineuse. Mon blog, j'y tiens puisque c'est<br /> un peu beaucoup de moi et les liens que j'ai tissé (as-tu vu le film les Brodeuses ?....) me sont chers. J'y serai moins car je travaille de plus en plus pour mes teintures mais pas possible de<br /> le laisser. cela n'aurait pas de sens ! je veux le contact, le lien et la boutique à elle seule n'allimente pas ce besoin d'échange et de communication. je te souhaite de très bonnes fêtes mais<br /> je vais te suivre sur ton blog. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci à toi pour ces très jolies créations ...<br /> <br /> Je te souhaite des millliers de kms de petit fil dans la poursuite de ton activité, je fais le voeu que cette belle entreprise continue longtemps pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie aussi pour le petit courrier d'hier<br /> <br /> Très bon jeudi.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Flo, j'e ferai des milliers de km de fils en pensant à toi et je te remercie très fort d'être toujours tout près de moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe prends ton envol c'est super Gros bisous
Répondre
C
Il est éclatant, bravo ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
M
Bravo pour ton expansion ! Je te souhaite beaucoup de succès ! Quel bonheur pour toi ça doit être de faire de ta passion ton métier !<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
U
<br /> <br /> C'est du bonheur. Je te remercie et te fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne chance dans ton nouveau parcours<br /> Passe de bonnes fêtes et on se retrouve en 2012
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Françoise pour tes encouragements. Bonne soirée et bonnes fêtes si on ne se voit pas d'ici là sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Belle nuance pour ce fil !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci EVA ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te souhaite une belle réussite!<br /> Merci pour ton courrier reçu hier.<br /> Bises et bonnes fêtes!
Répondre
U
<br /> <br /> De rien Noëlle, je te remercie pour tout et surtout pour tes voeux de réussite. Bonnes fêtes mais on aura l'occasion de se revoir d'ici là. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram