Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 06:06

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année, tous mes voeux pour 2015, que cette année soit placée sous le signe de la créativité et du partage....

C'est aussi le moment des cadeaux...et après Flo c'est Catherine qui m'a gâtée...je vous laisse regarder cette jolie boite brodée en partie avec les fils de la boutique (Mélusine, Milou et Lichen), un modèle de Jardin Privé...la lettre F...

 

Gâtée par Catherine
Gâtée par Catherine

Et à l'intérieur de jolis petits coupons de toile à broder , du galon....

Gâtée par Catherine

Et un superbe bijou de ciseaux !!

Gâtée par Catherine

Vous pourrez la retrouver sur son blog, Les Trésors de Phine...et je vous montre aussi le joli montage en cartonnage réalisé avec mon petit kit de broderie Noël à l'Ancienne...pour y mettre ses cartes de Noël...

petit kit que vous pouvez retrouver en boutique ICI...

Merci Catherine pour tous ces jolis présents et encore bonne année à tous ! et pour 2015 encore...à vos petits fils !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle année créative bisous
Répondre
N
Une belle année 2015 pour toi et tes proches.<br /> La tienne commence joliment par ces cadeaux !<br /> Bises
Répondre
I
douce et heureuse année 2015 à vous Faby , elle commence très joliment avec cette réalisation de votre amie , bravo à elle !!<br /> bises et doux dimanche
Répondre
L
meilleurs voeux à toi aussi pour 2015 !!!<br /> magnifiques créations !!!!<br /> bonne soirée<br /> Lo
Répondre
C
Quels superbes cadeaux<br /> Très bonne et heureuse année à toi et à toutes
Répondre
I
Je te souhaite une excellente année 2015 tout en broderie !<br /> Biz.<br /> Isa.
Répondre
I
Très bonne année 2015 toute en douceur et en créativité
Répondre
T
Très jolis cadeaux!<br /> Bonne année<br /> Teresa
Répondre
A
WOW!!!! Tu as été gatée!
Répondre
J
je te souhaite une très belle année 2015 !<br /> tu as reçu de charmantes attentions....<br /> doux we Faby !<br /> BIZ
Répondre
F
J'aime beaucoup ce F hihi !!! Bravo à Catherine pour cette très belle attention pour toi ...<br /> Belle et Douce Année pour toi ma mie, remplie d'inspiration et de créativité !!!<br /> Les petits flocons '' brume bleue '' tombent sur la toile depuis le Nouvel An et j'aime beaucoup, très bientôt une tite photo pour toi ...<br /> Merci pour tes bons voeux, gros bisous et très bon week-end avant la reprise ...
Répondre
P
Très belle année : santé amour bonheur et créations !<br /> <br /> De très belles réalisations.<br /> Belle journée
Répondre
M
Coucou Faby,<br /> Je te souhaite une Merveilleuse et Heureuse Année 2015 à toi ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers...qu'elle soit remplie de moments magiques et inoubliables, de joies, de bonheurs, de jolies xxx, de belles ventes et la Santé...<br /> Gros Bisous et doux We ;o))
Répondre
A
les brodeuses se gâtent mutuellement,de quoi nous aider à chasser la grisaille.<br /> Bonne Année à toi!
Répondre
M
C'est vraiment un beau cadeau !<br /> Bonne année à toi et à tous ceux et celles que tu aimes, et belle activité à ta boutique en cette nouvelle année !
Répondre
N
De très jolis cadeaux<br /> Belle et heureuse année à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
M
je te présente également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> eh bien tu as été très joliment gâtée, ces cadeaux sont superbes, bravo à ton amie<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Cette lettre F est magnifiée par tous ces beaux fils, une très belle réalisation, un très beau cadeau. Bonne année à toi et les tiens, merci de tes bons vœux pour 2015.
Répondre
T
Une bien jolie boîte que tu as reçue là et je te souhaite le meilleur pour 2015 mais surtout une bonne santé ....Bisous
Répondre
N
Superbe cadeau!<br /> Je te souhaite une très belle année 2015!
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram