Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 06:00

D'abord pour mon anniversaire, Flo m'avait envoyé de ravissants cadeaux, et le temps me manquait pour vous les montrer, mais voilà, je suis heureuse de partager avec vous quelques photos de ses précieux présents...

une boite dont je me sers tous les jours pour mes petits papiers....

Flo a réalisé un très joli cartonnage et brodé les fils de la boutique sur son couvercle amovible...je trouve cette idée très originale !

Gâtée par Flo
Gâtée par Flo

Il y avait aussi ce joli livre de broderie au ruban qui l'accompagnait....aux éditions de Saxe...

Gâtée par Flo

Et pour Noël, elle vient de m'offrir cette toute belle boule de Noël, brodée avec le fil Joséphine et la dentelle teintée Sacha....agrémentée de belles petites perles !

 

Gâtée par Flo

Elle a brodé de nombreuses petites déco de Noël qu'elle a offert autour d'elle...dont voici une mozaïque...

Gâtée par Flo

Merci Flo pour ta générosité....je te souhaite de bonnes fêtes, ainsi qu'à vous tous et toutes qui me faites le plaisir de me rendre visite.....

Une pensée toute particulière pour les personnes qui seront seules pendant ces fêtes. Je vous dis à bientôt et à vos petits fils ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belles fêtes de fin d'année ! Douce soirée
Répondre
V
elle est tres douee notre flo !!! j'ai eu le plaisir aussi de recevoir de bien jolies choses de sa part<br /> bonne soirée
Répondre
S
Bravo à Flo pour ses jolies réalisations. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
De très beaux présents réalisés par Flo. Bravo. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Bonsoir! Que de petites merveilles offertes! Vous êtes gâtée! &amp; Flo.possède de grandes qualités,humaine,artistique.....Joyeux Noël &amp; belles xxxxxx à venir!
Répondre
J
C est tres beau ,<br /> Flo est tres douee de ces mains et enplus elle est d une generosite extraordinaire...<br /> Je te souhaite de tres belles fetes de fin d annee, Faby !<br /> Douce soiree<br /> Biz
Répondre
M
Bon anniversaire en retard ! <br /> Tous ces cadeaux sont trop jolis ! Une belle preuve d'amitié :o)
Répondre
A
tu as été gatée pourrie.
Répondre
D
Bravo Bravo Flo !!!<br /> Toutes ses créations sont vraiment très beau! Félicitations !!!<br /> gros bisou et joyeuses fêtes à vous et à votre famille!<br /> Dona
Répondre
P
Que de jolies choses réalisées, félicitations à Flo :<br /> Belle journée
Répondre
I
délicieusement gâtée par Flo , bravo !!<br /> bises et douce journée
Répondre
F
Que de jolies photos ce matin, merci à toi ma mie pour ce bel article !!!<br /> Tout le bonheur pour moi de broder pour mes amies ...<br /> Gros bisous, très bon week-end et à très vite, j'avais d'autres photos, je ne savais pas que tu voulais faire un article ce matin hihi !!!
Répondre
L
=^..^=<br /> tout est joli, bravo à Flo ! tu as été gâtée.<br /> bises
Répondre
M
rhoooo bravo à Flo, quel charmant article tu as su lui rendre hommage à juste titre, elle est si généreuse et tellement talentueuse<br /> ce qu'elle t'a offert est de toutes beauté,<br /> je reconnais aussi sur ta mosaïque une broderie qu'elle m'a offerte<br /> je ferai un article le26<br /> bisous, bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches et encore mille fs bravo à flo
Répondre
M
Flo déborde d'ides : que de belles réalisations ! Bonnes fêtes à elle et à toutes celles (et peut-être tous ceux) qui liront ces lignes. A l'année prochaine !!
Répondre
F
effectivement tu as été bien gatée! toutes ces réalisations sont magnifiques!<br /> Joyeux noel à toi et à tous ceux que tu aimes!<br /> douce journée!
Répondre
N
Jolis cadeaux!
Répondre
M
Wouahhh....que tu as été gâtée !!! Toutes ces petites Merveilles sont Magnifiques =^_^=<br /> Bravo à Flo !!!<br /> Gros Bisous Faby et Très Bonnes Fêtes de fin d'année ;o))
Répondre
C
Flo a fait de petites merveilles. Bravo à elle et belles fêtes de fin d'année à toutes.
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram