Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 07:22
Bonnes vacances

Tout d'abord un grand merci pour votre participation au jeu...vous êtes très nombreuses et je ne peux vous répondre mais sachez que je vous souhaite à toutes bonne chance...tirage au sort jeudi...ne participez qu'en mettant un commentaire sous l'article du jeu, pas sous celui-ci surtout.

Figurez-vous que je me suis trompée d'une semaine en vous annonçant mes vacances...la boutique sera fermée du 18 juillet au 4 août !....

je pourrai poster vos commandes vendredi et pour les paiements par chèques, ma fille ira à la poste la semaine prochaine, et aussi pour poster vos cadeaux !

Bien sinon, je me suis détendue avec une broderie de Jennifer Lentini, vous connaissez ! Une Croix le Temps d'Un Thé !!! (cliquez sur le lien pour aller dans sa boutique)

il se trouve que nous sommes souvent voisines sur les salons et j'ai toujours tant de tentations sur son stand...

voici donc une réalisation faite avec mes fils...

Bonnes vacances

Il me reste à trouver une finition... vous pouvez trouver sa grille chez Le Comptoir des Fées ICI, je l'ai brodée sur une toile Zweigart naturel (flax, 52) 16 fils (newcastle), avec les fils moulinés Grenade (édition limitée), Lichen, Mélusine et le fil de soie d'Alger Au Ver à Soie teinté par mes soins Horizon...(cliquez sur les liens pour voir les fils en boutique....)

Bonnes vacances

Je voulais aussi remercier Christine, nous brodons toutes ensemble notre Fol ABC et j'ai eu le plaisir de la rencontrer au Festival du Lin, et voici son joli cadeau qui m'a vraiment touché...cette jolie petite pochette pour les ciseaux....

Bonnes vacances
Bonnes vacances

Je te remercie Christine, et je vous souhaite dores et déjà de bonnes vacances. Je vous dis à jeudi pour annoncer les gagnantes du jeu et je mettrai le blog en pause. Je partirai en vacances m'inspirer...pour toujours plus de nouveautés, en Bretagne cette année ! près de Quiberon ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Douce broderie. Belles vacances et à la rentrée.
Répondre
N
Une superbe interprétation de cette adorable grille que j'ai adoré broder moi aussi. Bonnes vacances ! Bizzz<br /> Nadine
Répondre
L
Bonsoir Faby,,,Jolie broderie,,,j'aime beaucoup,,, Je profite pour te souhaiter de belles vacances,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
A
Belles vacances à toi aussi !! Ce petit porte ciseaux est magnifique et ta broderie superbe !! Bravo et belle journée
Répondre
M
superbe j'adore fat à ta manière et bravo pour la pochette à ciseau qui est magnifique tu as été gâtée bisous
Répondre
D
Quelle magnifique réalisation, tout en délicatesse !<br /> Bonnes vacances .
Répondre
U
Magnifique cette grille, et avec tes fils, une petite merveille.Je te souhaite de bonnes vacances. bisous
Répondre
V
magnifique broderie et bonnes vacances bien méritée avec tout ce que tu as fait cette année<br /> violine
Répondre
N
Ta broderie est superbe!!!
Répondre
C
Bonnes Vacances , je suis certaine que pendant tous ces jours , ton esprit créateur va nous concocter des merveilles !!! à bientôt
Répondre
B
De jolies ouvrages brodés...<br /> Bonnes vacances a vous
Répondre
A
J'adore la délicatesse de ta petite broderie... <br /> Passe de bonnes vacances, ensoleillées j'espère!
Répondre
M
jolie broderie et jolie pochette à ciseaux<br /> bonnes vacances et bon repos<br /> biz
Répondre
F
Tout en douceur les petites cerises de Jennifer, je les aies aussi brodé en juin pour une petite boite ...<br /> Bon séjour au bord de l'Océan vivifiant, gros bisous et à tout bientôt, pendant ce temps je file nos petites soies hihi !!!
Répondre
M
Magnifique broderie Faby avec tes jolis fils aux teintes si délicates =^_^=<br /> Magnifique aussi cette petite pochette à ciseaux !!<br /> Bisous et douces vacances ;o))
Répondre
C
j'aime beaucoup votre interprétation bravo<br /> bonnes vacances !!
Répondre
A
Une broderie toute en douceur Très belle vacances et gros bisous
Répondre
L
Jolie broderie aux couleurs douces.<br /> Bonnes vacances !
Répondre
B
bonnes vacances ensoleillées<br /> amitiés <br /> brigitte
Répondre
P
Très jolie interprétation avec vos fils. <br /> Belles vacances et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram