Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 18:02
Résultats du jeu

Vous avez été 239 participantes à ce jeu, je vous remercie toutes pour vos gentils messages et encouragements. Ce fut un bel anniversaire !

j'ai effectué le tirage au sort grâce à Random.org et voici les trois gagnantes....

Pour le premier lot qui, je vous le rappelle, est le lot découverte/transfert Rosane...

Résultats du jeu

la gagnante est le commentaire n°111...

Lo.....

Résultats du jeu

Pour le deuxième lot...cet ensemble...

Résultats du jeu

la gagnate est Pascale Guigou....le commentaire n°60....

Résultats du jeu

Enfin pour le troisième lot...ce nouvel ensemble ..

Résultats du jeu

 

la gagnante est Vermilu...commentaire n°41....

Résultats du jeu

Je vais de ce pas vous envoyer un message à chacunes, mais surtout ne tardez pas à m'envoyer vos adresses car je suis en vacances vendredi soir et je voudrai préparer vos enveloppes.

Merci encore à toutes, je suis heureuse que ce petit jeu vous ait plu et féliciations aux gagnantes !!! le blog est en pause jusque début août....alors bonnes vacances et à vos petits fils !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je découvre le résultat.....<br /> bravooooooooooooooo les gagnantes<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
V
un immense merçi pour ce beau lot Faby, je n'en reviens pas non plus d' avoir eu la chance de gagner, je suis impatiente de voir ces beaux cadeaux et cela sera une découverte pour les fils de soie
Répondre
P
Je suis vraiment très contente d'avoir gagner un des lots ! merci beaucoup et belles vacances.
Répondre
D
Bonnes vacances, bravo aux gagnantes, vous voilà équipées pour les vacances :-)
Répondre
L
merci encore, je n'en reviens toujours pas que j'ai gagné, c'est tellement rare !!! j'ai hâte de recevoir mon cadeau pour pouvoir admirer tout ce qu'il y a dedans !!!! <br /> bonne vacances, profites-en bien et reviens nous avec plein de nouvelles idées pour la rentrée pour nous faire pleins de beaux fils et de belles dentelles !!!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
F
Les heureuses élues vont recevoir de très beaux cadeaux, merci pour nous toutes, gros bisous et bon repos pour toi à la mer ...<br /> <br /> A tout bientôt, j'ai commencé les lettres et les oiseaux hier ...
Répondre
M
un grand bravo aux heureuses gagantes!!!!! et bonnes vacances, profites en bien
Répondre
M
Félicitation aux heureuses gagnantes, belle vacances.
Répondre
L
Bravo aux 3 chanceuses.<br /> Merci d'avoir organisé ce petit jeu.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> et Bonnes vacances !!!!!!
Répondre
M
bravo aux chanceuses et merci à toi<br /> bonnes vacances
Répondre
C
félicitations aux gagnantes et encore merci pour ce jeu plein de générosité...
Répondre
M
trop cool pour les gagnantes BRAVO à elles <br /> bises et belle soirée
Répondre
C
encore un joyeux anniversaire !!<br /> et bonnes vacances :)
Répondre
F
Félicitations aux heureuses gagnantes, je te souhaite de superbes vacances, repose toi, profite de ta famille et reviens nous en pleine forme<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo aux heureuses gagnantes!...
Répondre
V
Bravo aux gagnantes et merci pour ce que tu fais Faby.<br /> Bonnes vacances
Répondre
S
ce sera une autre fois peut ertre? bisous
Répondre
A
Un grand bravo aux gagnantes, elles vont faire des merveilles avec tout çà !! Très bonnes vacances à toi !!
Répondre
J
Felicitations aux 3 gagnantes elles sont chanceuses ,<br /> Douces vacances ma Faby !<br /> BIZZZZ
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram