Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 05:38

Avec plaisir, je viens vous présenter quelques images du salon de Sailly où nous avons passé un moment très agréable, un acceuil chaleureux et beaucoup de visiteurs....ce fut une réussite, et le temps m'a manqué pour prendre tous les stands en photo. En voici quelques uns néanmoins...

Le stand de laurence et son club Lys Croix qui nous a si gentiment accueilli...

SAM 4202

Marjorie Massey...

stand Marjorie Massey

Les Souris Sottes...

souris sourisotte



Annesofil

SAM 4193

Créations Cuir...

 

SAM 4206

Le Lin d'Isabelle...

SAM 4196

Coeur de Lin...

 

SAM 4199

Tournicoton...

tournicoton

Les secrets de marie... (en discussion avec Ana de Anabrode, je croyais avoir une photo du stand de Ana mais non...grrrrr)

 

SAM 4207

Patchwork Luigina....

SAM_4195.JPG

et beaucoup d'autres très jolis comme celui de Marie Suarez, du Comptoir d'Eugénie.....mais je n'ai pas pu tout prendre.

Enfin mon stand...

présentation 3

avec les nouveautés....très prochainement, une newletter pour vous les présenter plus en détails.

presentation-2.jpg

Je remercie Mélanie qui m'a aidée samedi, même si ce n'était pas prévu, elle s'est retrouvée derrière le stand avec moi, pour mon plus grand plaisir, car je ne savais plus trop où donner de la tête ! 

et un grand merci à Laurence et tous les bénévoles ainsi qu'à leur famille, vous avez été aux petits soins et ce fut un moment magique...encore un...

Bon week-end et à très bientôt.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'ai suivi tes conseils et viens admirer ton stand et ta petite bouille!! enchantée!!!<br /> merci pour tes astuces, j'en prends bonne note!!<br /> Je crois quand même qu'il y a un truc à faire avec tes échevettes pour éviter qu'elles patent en vadrouille, j'y réfléchi...
Répondre
P
Coucou<br /> Merci pour ce partage de souvenirs...<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzz
Répondre
T
cela m'avait tout l'air d'un beau salon<br /> doux bisous
Répondre
T
Je ne suis pas étonnée que tu ai eu encore beaucoup de succès, ton stand était très joli, comme toujours !!<br /> Ce week-end, je suis au marché de Noël de Saint-Gobain...<br /> Bises & à bientôt Faby<br /> Gros bisous<br /> Valérie D.
Répondre
V
merci pour ces charmantes photos .............
Répondre
N
De jolies photos-souvenirs de ce beau salon. Bisous
Répondre
M
Tous ces présentations ne sont que bonheur à admirer. Une bien belle palette de couleurs de fils sur ton stand.
Répondre
M
il était bien joli ton stand !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
N
Merci pour ces photos qui font regretter de n'être pas de la région. Belle soirée, bises
Répondre
A
Coucou Faby,<br /> <br /> Un vrai régal ce salon et merci pour la photo avec Marie, quant à moi, pffff aucune photo de rien.<br /> <br /> Il faut vraiment que je pose,<br /> <br /> Je t'envoie un peu de mon soleil du Nord,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis très heureuse pour toi<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Des stands tous très magnifiques.....de quoi faire chauffer la CB !!!!! Ça ne m'étonne pas qu'il ai eu foule au tien avec tous tes beaux fils et ces magnifiques dentelles....on craque c'est obligé<br /> =^_^=<br /> Bisous et très bonne journée ;o)
Répondre
M
Chouette toutes ces photos ! Et doublement chouette car je découvre ton visage ! Je pourrai maintenant visualiser la personne à qui je m'adresse:)<br /> <br /> Très contente que ce salon t'ait enchantée !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Marie
Répondre
N
Des stands superbes ! Merci de nous faire partager ces photos !<br /> Beaucoup de visiteuses, c'est la rançon du succès Faby !!! J'ai hâte de voir les nouveautés pour pouvoir choisir pour notre sal de janvier !!!<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
O
Je confirme qu'il y avait foule à ton stand ... Faut dire que tes fils et tes dentelles nous font toutes craquer !<br /> Sailly est devenu le rdv à ne pas manquer en novembre !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Merci pour ces belles photos. Bonne soirée !
Répondre
M
Bravo, et à bientôt pour ma commande de Noël !!!
Répondre
U
<br /> <br /> A bientôt Marie-Louise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ton reportage , les minis salons c'est super sympa aussi , bonne journée
Répondre
A
Merci pour ce beau partage tu as une petite mine j'espère que tu pouras récupérer cette semaine. Gros bisous et à demain Amega
Répondre
V
Bravo......joli billet et les créas sont magnifiques, moi j'adore........c'est très joli......douce journée à toi......
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram