Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:53

Un peu plus longue à réaliser que les étiquettes en transfert, cette petite pochette sans prétentions m'accompagnera pour ranger...mes étiquettes ! 

presentation 1

voici mon petit lapin sur le dos de la pochette, et le fil utilisé est Angèle...

présntation 2

encore ici...

Pochette Faby

quelques tampons et les boutons sont en verre avec perles et dentelles teintes dans le bain de Violine....et fil Sacha sur le transfert de face...

Pochette Faby3

Et l'intérieur...

 

Pochette Faby2

Juste deux poches toutes simples avec mes initiales...et mes petites étiquettes !

Bonne semaine et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aperçois des merveilles, bravo !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news, belle fin de journée à bientôt.
Répondre
M
woua c'est superbe<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Vivi ! tous ces gentils messages me font chaud au coeur ! je suis enchantée ! je vais te rendre visite. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Faby,,,,elle est trés jolie ta pochette,,,superbe réalisation,,,félicitation,,,belle soirée à toi,,,Fée des couleurs,,,LA MURE
Répondre
H
Bravo, c'est très mignon
Répondre
P
C'est vraiment adorable!<br /> Bravo!
Répondre
M
je trouve ta pochette ravissante , une bien jolie manière de mettre en valeur de jolies étiquettes en revisitant des points qui reviennent à la mode<br /> bonne soirée , bisous
Répondre
K
SANS PRETENTION ? mais tu devrais pourtant !!!! ellle est splendide (au point que j'ai mis 3 L à elle lol) ! bravo tu peux être très fière de toi !
Répondre
M
Comme elle est délicate et soignée cette petite pochette, j'ai un faible pour les lapinoux, ils me font penser à l'univers doux et charmant de Beatrix Potter.<br /> <br /> Tous ces petits détails, tu es certainement très patiente ! De toute façon, je crois que la broderie exige cette qualité !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> Marie
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marie pour tes gentils compliments, toi qui fais de si jolies choses. De la patience, tu dois en avoir aussi ! une bonne soirée et à bientôt Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta petite pochette en transfert avec l'utilisation d'un tampon de galon est toute mignonne, super.<br /> J'aime beaucoup les étiquettes.<br /> Belle soirée<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire ! à très bientôt j'espère. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pourquoi dis tu " sans prétention" moi je la trouve superbe cette pochette<br /> bonne journée
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Françoise ! je te fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Faby, que de détails et de charme dans cet ouvrage. C'est très joli !<br /> Bonne journée à toi :o)
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Sève, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Bravo pour cette jolie pochette, elle est très mignonne avec le petit lapin et les petits détails qui l'agrémentent. J'adore les petits animaux, lapins,oiseaux, chats,moutons etc....<br /> J'ai vu tes nouveautés de fils, ils sont superbes.<br /> gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci Luciole ! plein de gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Charmante pochette où le mélange du transfert, perles, broderie lui donnent un charme fou. Superbe
Répondre
C
Tout simplement : Adorable!<br /> Belle semaine.
Répondre
A
Je trouve que c'est très réussi.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> C'est absolument RAVISSANT & CHARMANT.<br /> Quel Beau Travail.<br /> 1 MERVEILLEUSE REALISATION.<br /> Douce Nuit.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Isabelle pour ce gentil message ! à mon tour de vous souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment magnifique, j'adore. Bravo ma belle<br /> Bon dimanche et à très vite<br /> Gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Gros bisous Ninounette ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup<br /> je t'embrasse fort
Répondre
U
<br /> <br /> merci Marie ! je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhoooo!<br /> c dest tres joli et délicat.<br /> j adore!
Répondre
M
tres tres joli !!!!<br /> bon dimanche<br /> mamyours
Répondre
U
<br /> <br /> Bisous Mamyours.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram