Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 10:39

Je vous avais parlé d'une deuxième pochette, dans un autre style que celle faite pour la fête des grand-mères, voici la pochette aux oiseaux...

devant, une photo en transfert, tampon et breloques (pièce trouée, perle, grelot, bouton en nacre gris sur ficelle de lin...)

présentation 1

de dos, transfert directement sur lin bis, un charm hirondelle accroché au petit tunel par un lien d'organza....

pochette oiseaux1

enfin les petits détails en mosaïque...tissus Tilda aussi en doublure, tampon Artémio.

pochette oiseaux

Si je ne le cache pas, ma grande fille Laurine en fera son affaire ! rallongez nos journées!  ou bien prolongez nos vacances ! je vais bientôt reprendre une semaine ! je n'ai pas le choix. N'est-ce pas ? Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir. Elle est magnifique cette pochette aux oiseaux, et très originale. J'aime le mélange des genres et surtout les oiseaux. Félicitations.
Répondre
C
tout ce que j'aime! Ah les tampons mon pêché mignon! mais où as-tu trouvé le tien? il est trop beau!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
Cette pochette est tout simplement magnifique. J'adore ton style, un énorme Bravooooooooooooooooooooo<br /> Gros bisoussssssssssss
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ninounette ! bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> La Pochette est Sublime.<br /> Tout me plaît.<br /> MERVEILLEUSE Créa ..............<br /> Et je comprends que veuille la "CHIPER" ......<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
S
non, effectivement tu n'as pas le choix, ce serait dommage de t'en priver (et nous par la meme occasion), ! qu'est ce que tu veux que je te dise ? c'est toujours aussi ravissant, on ne se lasse pas<br /> de les admirer ces pochettes belle journée
Répondre
F
Le printemps t'inspire beaucoup et joliment !!!<br /> <br /> Bravo encore une trèsjolie et puis plus vite aboutie que nos petites croix hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi, sous la pluie ...
Répondre
P
Alors Laurine l'a-t-elle trouvé???!!!<br /> Il est très joli!
Répondre
L
BISOUS MA FABY,,,merveilleuse pochette,,,qui bientôt sera entre de bonnes mains,,,va y Laurine,,,embête maman,,,elle va te la donner,,,lol,,,belle journée ma fée des couleurs,,,bisous,,,bisous,,,la<br /> mure
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Ma Mure ! tu es adorable ! je t'embrasse bien fort ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est joli !!!!!
Répondre
M
elle est très jolie cette pochette !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Maryse pour ce gentil message et ta visite ! je vais te rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette pochette est vraiment magnifique !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
M
Cette pochette est superbe, j'adore le charm à l'hirondelle.<br /> Bises.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mimi, elle est très aérienne et virevolte autour du sac, j'adore. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
très jolie réalisation<br /> à bientôt
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Isy, et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une très réalisation. Bises.
Répondre
U
<br /> <br /> contente d'avoir fait un tour chez vous ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhh très beau j'aime beaucoup bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci mon Petit nuage ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as mille fois raison : le temps, il faut savoir le prendre nous-même, sinon, qui nous le donnera ?... Très jolie ta pochette !<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
U
<br /> <br /> Oh ! miss, je ne peux plus aller chez toi car j'ai des messages d'alerte ! quelle galère ! je suis contente de te lire ! je vais ressayer en passant par là ! bisous.<br /> <br /> <br /> j'ai essayé, impossible ! je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe cette pochette Faby<br /> L'harmonie de tissus me plaît beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Sandrine, je suis flattée et je te fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est tres jolie cette pochette.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ravissante pochette! Belle association de tissus avec ce lin un peu brut et des tissus fantaisie. La photo en transfert est superbe!
Répondre
N
Encore une superbe pochette, j'aime beaucoup<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram