Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 09:12

La semaine qui vient de s'écouler fut chargée en émotions...

nombreux messages de soutien, d'encouragements, des moments de partage, des manifestations d'affection, des rencontres....et des cadeaux...dans ma boite aux lettres, vendredi, envoyés par Améga,...d'abord ceci... 

 

SAM 1125

 

Magnifique Pinkeep, mon tout premier de toute ma vie !!! précieux message, brodé en un fil sur un fil de trame sur une toile 14 fils !!!!...il y avait aussi ce superbe sac qui a pris place dans ma salle de bain et qui y restera, voyez plutôt...

SAM 1120

D'un côté, l'initiale de mon prénom, et de l'autre, un superbe papillon (j'adore les papillons...) et un ravissant charm de petits chapeaux trop beaux..regardez les détails dans cette mozaïque...

Cadeaux Améga

 

Si vous ne la connaissez pas déjà, allez rendre visite à Améga dans le boudoird'Améga, vous serez enchantés de sa poésie, sa délicatesse, et moi je suis touchée par ta gentillesse. Encore une photo de mes si jolis cadeaux...avec encore un grand merci...

Cadeaux Améga1

Je vous souhaite une bonne journée et retourne à mes petits fils...objectif n°8 du SAL de Blandine ! ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est chouette ce qu'Internet permet de faire comme rencontres. Et comme tu as été joliment gâtée ! C'est ravissant et cela t'a certainement fait drôlement plaisir lorsque tu as ouvert ta boîte aux<br /> lettres !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super que nos passions n'aient pas de frontières...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta visite , en retour j'ai fait une agréable visite dans ton univers .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Anny, je te souhaite une bonne soirée et suis ravie que tu ai passé un bon moment chez moi...à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de tres beaux cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolis cadeaux, au fait, félicitations pour l'ouverture de ta boutique<br /> gros bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Faby,<br /> ce sont de très jolis présents et l'initiale brodée est superbe !<br /> Bonne soirée à toi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Sève, bonne soirée à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> comme je le disais vous formez un super duo toutes les deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marie de nous avoir permis de nous rencontrer...je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh les jolis présents que voila. Tu as été bien gâté mais il est vrai que tu le mérites. J'attends le tien (moi aussi ils sont en retard lol). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu le tien...faute à Gigi..j'espère que ton salon s'est bien passé et que tu as passé un bon moment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très élégant ce premier pinkeep, j'espère que ce sera le début d'une nouvelle collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai l'intention de me lancer...dans l'aventure des pinkeep !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de merveilles !! je viens justement de me remettre à la broderie, mais quand je vois tout ce que tu fais, ça me laisse rêveuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, ta visite me fait bien plaisir...bon courage pour ta reprise de broderie, montre nous vite ce que tu fais sur ton blog, j'y suis fidèle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont superbes tes cadeaux tu dois être<br /> très touchée<br /> Bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est splendide.. bravo ...j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes cadeaux.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces cadeaux sont magnifiques, tu as été très gâtée.<br /> Avec du retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire et je te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mimi, je crois que cet anniv restera dans ma mémoire...beaucoup d'émotions. merci de me le souhaiter. Bisous Mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolis ces cadeaux je vais aller voir son blog je ne connais pas du tout bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci petit nuage, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est rigolo! Après avoir vu ces jolis présents chez Améga, je les retrouve chez toi, où ils resteront cette fois... C"est vrai qu'ils sont ravissants, et c'est une bien belle attention. Bonne<br /> journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou ma Chrisou...plein de trutrucs à faire je te remercie pour ton petit mot gentil? à très vite...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adorable ce cadeau ! le monogramme est splendide...<br /> une très gentille attention de la part d'Améga...<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Jemelesiles, c'est vrai que j'ai été gâtée...dorlotée, poupounée...ça ne va pas durer !!!! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Que de merveilles !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marylin d'être toujours là pour laisser un petit mot...j'ai hâte de te lire...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, et bien suels cadeaux tu es gatée au fait c'est quoi un Pinkeep (désolé de mon ignorance^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hello Gilles, je vois que tu suis bien...donc !!!....soyez attentif cher Monsieur...un pinkeep ...ça va être dur d'expliquer...c'est un pique-aiguilles, à l'époque, il servait à conserver les<br /> aiguilles...je te renvoie là pour que ce soit plus clair, clique ici...tu vas<br /> voir que tu comprendras tout, même moi j'y vois plus clair. Je te fais un gros bisou et merci d'être aussi présent. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli comme tout !<br /> ou en est tu de tes teintouilles de fils ?<br /> bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot..je viens de refaire des teintouilles et je vais bientôt présenter une commande que je réalise avec...je t'embrasse et te dis à très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis ravie que cela t'ai plus c'est mon plus beau cadeau. Belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Améga...je te fais de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram