Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 10:00

Avec un peu de retard, mais on ne peut leur en vouloir, voici nos amoureux passés de la vieille carte au drap ancien...

présentation 1

un carton recouvert de tissu Tilda, un morceau de feutrine, le fil Aimée pour le point d'épine (fait façon Faby, désolée, j'aurais encore tant de choses à apprendre ! ), des petites perles pour finir le coeur , un charm et quelques perles pour le retenir, dentelle du bain d'Aimée, deux oeillets, de la ficelle de lin et hop tralala...

présentation 2

deux coeurs unis...

 ici en mosaïque...

Transfert Saint Valentin

J'espère que cette petite composition vous plaira, à accrocher à une petite étagère discrète dans un petit coin de la maison...

Une petite technique pour faire les transferts, à retrouver chez Grelotte ICI...et sur la page en question, descendez jusqu'à l'article du 5 avril 2009 ; allez voir, c'est trop simple, et si cela ne suffit pas, dites le moi dans un commentaire que je vous fasse un tuto.

Bonne journée et la prochaine fois, un peu de broderie ! des petites croix ! A vos petits fils...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beaucoup de romantisme dans cette charmante création.<br /> Bisous.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mimi ! je te fais un gros bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'adore... Je vais de ce pas aller voir la technique pour ensuite pouvoir la tester. Merci
Répondre
U
<br /> <br /> bisous ! et si tu sèche, je te ferai une leçon dans ta boutique mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très romantique<br /> j'aime beaucoup<br /> gros bisous doux week end
Répondre
M
c'est trop mimi , un petit côté retro qui plait toujours autant , je vais aller voir ce tuto et bonne idée le rajout de ce point et de ces perles<br /> bon WE , gros bisous,
Répondre
C
Oh, oh quel romantisme!!! Adorable!
Répondre
F
Adorable création comme tu sais les réaliser ...<br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Flo, un gros bisou. j'espère que tu vas bien ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> MERCI beaucoup pour le Lien.<br /> Vos "2 Amoureux" sont Splendides.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à vous, j'ai essayé de les faire beaux avec ces perles et ce fil, ils ont l'air heureux. Bonne journée et merci de vos gentils messages.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie créa et merci pour le lien ! Bisous<br /> Nadine
Répondre
U
<br /> <br /> Ah ! j'ai pensé à toi et Flo ! tu vois ! et si ce n'est pas suffisant, on organisera un truc à la maison ! tu me prendras en photo et je ferai un tuto ! bonne soirée (au fait, elle avance ta<br /> broderie ? et Pascale, ça va ? tu lui feras une bise ! ) A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau une composition comme je les aime toute en douceur et en finesse on dirait un ouvrage d'un autre temps. gros bisous ma Faby j'espère que tu vas mieux Amega
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Améga et douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Faby, c'est superbe et très romantique j'adore<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> Merci nicole, un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle jolie carte pour fêter la fête des amoureux !!!passe une douceaprès midi<br /> sophie
Répondre
U
<br /> <br /> C'est gentil à toi Sophie, douce soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
A
c est superbe,
Répondre
S
Très joli ! Bonne journée Faby :o)
Répondre
J
Tu as très habilement mélangé les matières, c'est splendide! Patricia
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Patricia, une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le petit bisou du jour, bonjour!
Répondre
U
<br /> <br /> Le petit bisou du soir, bonsoir Liselotte ! je vais te faire un ticoucou ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
du romantisme du charme un peu désuet j'aime beaucoup gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Julia, je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe composition, ! et merci pour le lien car justement j'avais essayé les transferts et évidemment ils brillaient !<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Tu vas voir, ça marche impécable ! ça change la vie, enfin moi j'ai trouvé. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une jolie petite composition pour le jour des amoureux. Bisous.
Répondre
L
Ravissant ce petit coeur avec tous les petits détails.<br /> Merci de nous donner le lien pour les transferts, je n'ai jamais essayé cette technique, peut-être qu'un jour....<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> Met bien cette technique de côté car je la trouve très bonne et on rate rarement de cette façon ! bonne et douce soirée Luciole.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ! j'ai fait le transfert..... la suite à venir ! bonne journée, amitiés de la fée
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation La Fée ! je suis sûre que ce sera ravissant, je guette tes articles ! bonne et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram