Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 05:56

Nous sommes arrivées à la deuxième partie de notre Fol ABC Automne d'Histoire de Lin,

à notre rythme et c'est très bien ainsi...

Voici l'ouvrage de Christine, avec le fil Adélaïde...

partie 2 Christine

d'un peu plus près...

partie 2 Christine2

ensuite, l'ouvrage de Michèle avec les fils Sajou...

ABC automne Mich-le

Mon ouvrage avec les fils Lichen et Aimée...

P1

P3

P2

et enfin la première étape de Mélanie qui brode Châtaigne...

Mélanie 1

Merci les amies pour ce bout de route que nous partageons, j'adore broder cette grille que vous pouvez retrouver chez Sophie ICI....

et les fils en boutique ICI....

A très bientôt et à vos petits fils !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Faby,,,Ce sont de jolies versions,,,Toutes ce broderies sont magnifiques,,,Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage,,,Fée des couleurs je te souhaite une belle et douce<br /> journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
P
Trois versions différentes mais très belles toutes les !<br /> Bravo!
Répondre
B
Un bien bel ouvrage.<br /> J'ai découvert vos fils par le biais de ma cousine.<br /> Je les trouve magnifiques. Bravo à vous.<br /> Douce soirée.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil message et bon week-end. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo a toutes c'est déja très beau Marie-Claire
Répondre
N
de superbes petites croix bisous
Répondre
M
Tous différents, mais tous si jolis. Cela donne envie de les voir terminés.
Répondre
A
De bien belles broderies toutes aussi charmantes et romantiques gros bisous
Répondre
J
très belles avancées : j'aime bien la version "chataigne "!<br /> BIZ
Répondre
S
Très jolies avancées , j'aime beaucoup tes choix de fils ainsi que la couleur choisie par Mélanie , j'aime les tons doux . Bravo à vous toutes . A bientôt . F.
Répondre
F
J'aime bien l'idée de broder en deux couleurs ce fol ABC<br /> Bon après midi
Répondre
N
De très jolies versions...bravo à toutes<br /> Bisous
Répondre
P
C'est vrai que c'est stimulant de broder à plusieurs le même modèle; la diversité des fils choisis permet d'avoir des ouvrages très différents et personnalise bien chaque ouvrage. Bravo à toutes<br /> ces petites mains talentueuses.<br /> Bonne journée, amicalement,
Répondre
F
Bravo à vous trois pour ces trois belles versions comme l'an dernier ...<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi, bonne continuation.
Répondre
N
De jolies versions. Douce journée. Bisous
Répondre
D
Toujours aussi séduisante cette grille.<br /> Bonne continuation à toutes.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Bonjour. Quel bel ouvrage avec de jolies versions couleurs.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
H
C'est bien les filles, vous voilà bien appliquées!
Répondre
N
Bravo à toutes!<br /> Des versions différentes mais toutes aussi belles!<br /> Bises
Répondre
U
Une jolie avancée... bisous
Répondre
M
Rhooo....j'aime beaucoup tous ces beaux ouvrages !!! Tous si différents, c'est Magnifique =^_^=<br /> Bravo !!!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram