Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 09:26

Me revoici, pour vous présenter cette fois les nouveaux fils sortis cette semaine sur la boutique en ligne, et vous offrir la seconde petite grille !

La collection de fils Les Nacres s'agrandit, il y avait Les Nacres Roses...utilisées pour broder le petit mouton...

Il y a désormais les Nacres Grises...pour broder les petites oies dont je vais vous offrir la grille à la fin de l'article...

 

Mais aussi les Nacres Marrons, les Nacres d'Or et les Nacres Bleues....

Nouveautés en boutique et un cadeau pour vous
Nouveautés en boutique et un cadeau pour vous
Nouveautés en boutique et un cadeau pour vous
Nouveautés en boutique et un cadeau pour vous
Nouveautés en boutique et un cadeau pour vous
Nouveautés en boutique et un cadeau pour vous

Toutes ces nacres sont disponibles en échevettes de 8 mètres à l'unité mais aussi sur une palette Les nacres en 4 M pour broder les petites grilles que je vous offrirai à intervalles réguliers...

Je vous proposais dernièrement la première palette Mouton comportant les fils Nuits Noires, Cerise, Printemps, Nacres Roses et Mélusine pour broder la grille mouton et celle-ci vous sera encore utile pour chacune des autres grilles, j'ai juste ajouté la palette les Nacres car tous les animaux sont brodés avec une référence de nacre différente, et le fil Orage en plus pour broder les toits et la cage à oiseaux, mais avec ces deux palettes, vous avez largement de quoi broder tout ce que je vais vous offrir...

voici donc la nouvelle petites grilles Petites oies en Basse Cour...

Retrouvez le fichier PDF en colonne de Gauche de ma boutique en ligne ICI...

Les fils les Nacres à l'unité ICI...

la palette Petit Mouton ICI...

La palette Les Nacres ICI.....

j'ai brodé toutes ces grilles sur une toile Zweigart Lune argentée Newcastle que vous pouvez trouver en boutique ICI....

Prochain salon LIGUEIL...près de Tours...

J'ai hâte de vous y retrouver ainsi que les Brod'Rieuses....

retrouvez la liste des créateurs invités ICI...

En attendant à très bientôt et à vos petits fils !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Faby pour ce cadeau très mignon. J'ai hâte de voir tes nouveautés en vrai :)<br /> Bon dimanche<br /> AA
Répondre
U
Merci !! quand va t-on se voir ? à Ligueil ? bon dimanche !! gros bisous.
L
=^..^=<br /> bravo pour ces jolis fils ! tes petites grilles sont adorables, merci de nous les offrir<br /> bises et bonne soirée
Répondre
U
Ils sont magnifiques, à découvrir bien vite sur le prochain salon, bisous
Répondre
J
trop beaux ces fils !!<br /> fèlicitations !!
Répondre
P
Comme c'est joli!<br /> Bravo!<br /> Je suis très contente de t'avoir vue "en vrai" à Pexiora!
Répondre
R
Coucou faby, encore une jolie palette de couleurs tout en douceur..ces fils doivent être agréable a broder...avec tes kits , il en reste suffisamment pour entamer des petites choses...encore une journée sous le signe de la pluie..bisous
Répondre
D
Bravo Faby pour tous ces jolis fils et merci pour cette petite grille toute mignonne ! <br /> Bises et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
L
Bonsoir Faby ,,, Bravo pour tes superbes fils ,,, j'aime beaucoup ,,, tout en douceur ,,, Merci pour la grille ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
F
Mon chèque partira demain !!! Gros bisous et merci à toi.
Répondre
A
Des tons aussi doux, ça donne vraiment envie de se remettre à la broderie!... Malheureusement, mon kiné n'est pas encore de cet avis... Dommage...
Répondre
M
Cette nouvelle collection est superbe.Merci pour cette jolie petite grille; Bonne soirée
Répondre
F
Une très jolie collection aux doux tons du printemps ...<br /> <br /> Merci et très bon dimanche pour toi.
Répondre
U
Coucou Flo, demain c'est ton anniversaire, je te fais de gros bisous et j'ai pensé à toi, surveille bien ta BAL. Faby
D
Quelle superbe collection.<br /> Merci beaucoup pour ces petites oies.
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram