Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 06:00

Comme je vous le disais, je m'active pour terminer les finitions en vue des prochains salons...pour tout à l'heure à Lacroix Saint Ouen, je pourrai porter ceci...je vous laisse deviner en zoomant les photos....

Finitions pour Agathe.....
Finitions pour Agathe.....

éloignons nous encore un peu....

 

Finitions pour Agathe.....
Finitions pour Agathe.....

une mozaïque des détails avant de vous montrer l'ensemble...

et hop voila une pochette pour ranger mes petites affaires.....

Vous pourrez trouver le lot découverte Agathe en boutique ICI...

le fil Agathe vendu à l'unité ICI...

je lui ai associé le fil Nuits Marron tout autour...il est en boutique ICI...

La machine à coudre n'a pas tout compris ces derniers temps !! la suite la semaine prochaine.....et peut-être à tout à l'heure à Lacroix...n'oubliez pas l'ouverture au public est à 14 heures....ici...

Bon week-end et à vos petits fils !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très raffiné, très féminin ... A bientôt !
Répondre
M
Cette pochette est très élégante et raffinée à souhait. Je te souhaite beaucoup de réussite pour tes salons. Bises et douce soirée.
Répondre
A
magnifique!
Répondre
L
magnifique <br /> douce soirée
Répondre
N
Superbe pochette, beaucoup de raffinement !! Bon dimanche.
Répondre
L
Bonjour Faby ,,, Bravo pour ta jolie pochette ,,, elle est très belle ,,, bon salon à toi ,,, douce dimanche ,,, bisous bisous,,,la mure <br /> j'ai reçu ma commande ,,, bisous bisous,,,
Répondre
F
Agathe et Nuit Marron s'accordent joliment, comme avec Nuit Verte pour le beau tilleul, tu verras ...<br /> <br /> Bon salon et bravo pour cette jolie finition toute délicate. Gros Bisous et merci.
Répondre
M
très beau, j'aime beaucoup ton association des couleurs et surtout la finesse de ton travail une belle pochette, beau travail Faby, bon courage pour le salon plein d e bisous Marie
Répondre
N
Très jolie trousse superbement brodée. Doux week-end. Bon salon. Bisous
Répondre
U
Superbe, que de raffinement... bon courage pour ton salon, bisous
Répondre
P
Splendide.<br /> Excellent salon et beau week end !
Répondre
C
Superbe!!! Et bon salon ma Faby.<br /> Bisous <br /> Cath
Répondre
F
Super jolie cette pochette avec le petit camée<br /> Bisous et bon salon
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram