Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 08:14

De retour de Noizay, une première pour moi de participer à une si belle rencontre de clubs.... et si heureuse de revoir clientes et amies, l'occasion de revoir Marie Noëlle... sans trop parler, je vous propose de regarder cette première partie d'un reportage photos...cette fois, j'ai mitraillé...et désolée si mes photos ne sont pas à la hauteur de ce que l'on a vu....

Le stand de Jura Point de Croix 39...

Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1

Yvelines Point de Croix 78...

Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1

L'atelier du Point Compté 49...

Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1

et pour terminer ce premier volet, l'association ABCD'Air 37, qui nous accueillait....

Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1
Festival de Brodeuses de Noizay 1

Le miracle des petites mains, la magie a opéré !! un autre reportage au plus vite....

j'espère que cela vous aura donné envie de retourner à vos petits fils !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel enchantement ! On aimerait pouvoir découvrir tout cela de plus près... Merci pour ces magnifiques photo :o)
Répondre
L
quand je vois toutes ces belles photos je suis désespérée de voir ce que j'ai loupé, j'ai été prise tout le weekend et je n'ai pas pu venir !!! gggrrrrrrrrr !!!!! j'aurai tellement aimé voir tous ces beaux stands et surtout le tien !!! et cela aurait été l'occasion de se rencontrer !!! dommage peut-être l'année prochaine !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> Lo
Répondre
F
Magnifique merci pour le partage<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
L
superbe expo, merci de nous faire partager cette belle journée !
Répondre
U
Que de souvenirs !!! beaucoup de monde, des merveilles à dévorer des yeux. Des clubs hyper sympa, et très heureuse de ce moment passé ensemble, avec comme toujours un superbe stand. Bisous
Répondre
U
et moi donc !! mais je regrette sincèrement de ne pas avoir eu plus de temps à passer avec toi...je te dis à très bientôt...Faby
L
des merveilles <br /> mon aiguille ne me lâche plus depuis le salon <br /> bisous
Répondre
U
Coucou La linotte, alors je suis un peu fatiguée !! tu me dis que l'on s'est vues...oh je suis désolée...j'ai dû confondre...il y a eu tant de monde qu'à un moment donné on se sentait même mal....grosse chaleur !! à bientôt sur la blogo !! bisous...
C
Merci pour ce reportage. Que de jolis stands. Belle soirée
Répondre
C
merci de partager ces belles photos
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre
N
Que de merveilles ! Douce journée. Bisous
Répondre
M
Encore une occasion manquée de faire ta connaissance ! Mais je ne désespère pas ! Bonne journée.
Répondre
N
C'était trop bien et quel plaisir de t'y avoir retrouvée!<br /> Bises
Répondre
F
Merci d'avoir pris le temps d'abandonner ton stand pour nous faire profiter de ce salon<br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Que de merveilles à admirer, merci de nous faire visiter une aussi belle expo!<br /> Bravo à toutes les brodeuses pour leur travail et la mise en valeur de leurs réalisations...<br /> Biz de Belgique.<br /> Isa.
Répondre
V
Tes photos me renvoie à Noizay .On ne savait pas où regarder ,il y avait tant de beauté au m2 !!J'ai dù jeter l'éponge l'après midi tant il y avait de monde et qu'il faisait chaud.Il faut dire que je suis en fauteuil roulant .
Répondre
U
Bonjour, il est vrai qu'à un moment donné nous étions près de tourner de l'oeil !! le samedi après-midi c'est toujours plus fréquenté...en tout cas c'était magique...à bientôt et bienvenue sur le blog !! Bonne journée.
L
Tout est vraiment très beau ! j'ai vu d'autres reportages sur des blogs, on ne se lasse pas d'admirer ! une très belle exposition ! bonne journée, bisous de la fée
Répondre
U
Coucou ! c'était vraiment extra, je te dis à bientôt !!
L
=^..^=<br /> merci pour ces belles photos, de pures merveilles sur tous les stands.<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
Que de Merveilles, merci à toi et à toutes les petites mains de permettre de prendre de si belles photos pour partager avec nous !!!<br /> Bons baisers et bonne semaine pour toi.
Répondre
U
coucou Flo !! oh lala !! l'appareil photo a chauffé !! 150 photos !! je ne savais plus où regarder tant il y avait de belles choses....du bonheur en vrai...bisous
C
Superbe exposition et belles rencontres à Noizay c'est vrai, ce 1er festival était une réussite!!!!!<br /> Et très contente de t'avoir revue<br /> Bonne journée
Répondre
U
Oui ce fut un superbe moment et je suis bien contente aussi de t'avoir revue mais encore une fois trop vite !! bisous
H
Oh lala que de merveilles!!!! J'ai hâte de passer quelques jours avec toi bientôt pour que tu me raconte tout ça!!!
Répondre
U
on approche !! je suis trop trop contente de te revoir Sophie !! bisous

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram