Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 06:59

Me voici rentrée de Perrusson avant de repartir dimanche à Salomé dans le Nord cette fois. Nous avons passé un bon moment et je suis heuresue de vous avoir vues ou revues, fait votre connaissance pour certaines...je ne suis pas riche en photo mais au moins en voici deux de mon stand....

Retour de Perrusson et nouveautés en boutique
Retour de Perrusson et nouveautés en boutique

Vous y apercevrez quelques nouveautés dont voici pour cette semaine un début car pour les autres, je dois reteinter car tout est parti ce week-end...

Voici tout d'abord la version monochrome du coeur de Printemps sur toile Murano 12,6 fils au cm avec les Brumes roses...

De nouvelles Brumes Coraïl...

Et je vous montrerai la semaine prochaine une nouvelle collection de fils, Les Nuits....mais en attendant merci encore à Isa et le club des Brod'rieuses pour leur accueil chaleureux et pour le bon moment passé tous ensembles.

A très bientôt peut-être à Salomé...

 

Retour de Perrusson et nouveautés en boutique

Ou dans 15 jours à Steenvoorde !!!

 

Retour de Perrusson et nouveautés en boutique

Mais je vous accueille à tout moment en boutique ICI....

et à vos petits fils !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe !!!<br /> bizzz<br /> Lo
Répondre
L
Ravie d'avoir fait ta connaissance à Perrusson même si nous n'avons pas eu beaucoup de temps au papotage...Amitiés céline
Répondre
U
Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée, à une prochaine fois sur un futur salon !! Bonne journée.
M
Très beau stand faby gros bisous et à très vite pour voir tes nouveautés
Répondre
M
J'ai raté le plaisir d'admirer ce magnifique stand et surtout de se rencontrer. Mais ce sera pour une autre fois. Douce soirée
Répondre
P
Sniff sniff trop loin pour moi !<br /> Le stand est magnfique.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Faby ton stand est magnifique et superbement mis en valeur avec les broderies faites avec tes fils. On peut comme cela voir le rendu immédiatement. On a envie de tout acheter quand on le voit. A bientôt bises amicales.
Répondre
C
Quel dommage, tu viens dans mon village ce week end, pratiquement à ma porte et je suis absente !!!!!! promis, je viendrai te faire un petit coucou à Steenwoorde. <br /> Les nouveaux coloris sont vraiment superbes et les brumes sont si jolies sur les toiles de couleur. <br /> rendez vous le 11 ou le 12 avril. Bon salon chez moi à Salomé.<br /> Bisous. Cathe
Répondre
N
Un bon moment, j'imagine ce salon. Un très joli stand chaleureux. Douce journée. Bisous
Répondre
I
Bravo pour ton très beau stand et pour tes jolies nouveautés ! bon (prochain) salon !
Répondre
N
Ton stand est très joli...superbe ton brumes corail.<br /> Bisous
Répondre
F
Je pense que ce nouveau corail sera joli comme tout sur notre '' amour d'automne '' hihi !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, ton stand est si joli ...<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
C
Ce fut un plaisir partagé de te retrouver......et de pouvoir papoter un moment avec toi!!!!<br /> Vivement Noisay, pour une nouvelle belle rencontre...<br /> J'en profiterai pour te prendre tes fils "nuits"<br /> bon courage et bisous
Répondre
F
La saison des salons commence bien, j'en suis contente pour toi<br /> Bonne journée
Répondre
U
Un grand plaisir de cette rencontre, de découvrir tes nouveautés...et à très bientôt,
Répondre
U
Plaisir partagé !! je vais faire mes cookies en pensant à toi dès que je peux me poser deux secondes pour les savourer...je crois que je vais faire ça avec mes filles. Bisous Marie Noëlle.
L
un joli stand ...<br /> un très gd plaisir de t'avoir revu ..<br /> bon salons
Répondre
U
Moi aussi !! j'ai réalisé après tu sais !! on se voit si peu, merci à toi et peut-être nous reverrons-nous à Noizay ! en juin...bisous.
L
=^..^=<br /> très joli stand, qui fait envie ;o)<br /> bons prochains salons !<br /> bises
Répondre
M
Quel beau stand ! Je te souhaite autant de succès dans les prochains salons que tu en as eu à Perrusson.
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram