Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 06:34

J'ai été sollicitée pour un article dans ce très joli magazine virtuel. Il s'agit du numéro 10 de la revue. Je voulais vous faire partager car je trouve ce magazine très agréable à tout point de vue. Je vous montre les pages qui sont consacrées à Un Petit Fil...

Reg'Art le magazine sur les créations
Reg'Art le magazine sur les créations
Reg'Art le magazine sur les créations
Reg'Art le magazine sur les créations

Mais vous trouverez d'autres articles sur Le Petit Monde de Gaëlle, l'Atelier des Louloutes, les vitraux, la porcelaine, la pâte polymère....il y a même des tutos....l'e-magazine sur les création à retrouver ici : 

www.regart-sur.com

Si elle passe par là, je remercie Katia pour sa gentillesse, c'est elle qui s'est occupée de la mise en page de l'article.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations en boutique !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique blog! Que de talents réunis! j'en ai pris plein les yeux, bravos à toutes!
Répondre
U
Merci beaucoup, à bientôt !
F
un bel article<br /> Bises
Répondre
U
Merci à vous Fanny. Bonne soirée !
M
C'est sympa cet article tu le mérites Faby des gros bisous bonne journée créative ici se sera sous le soleil...
Répondre
U
tu as de la chance d'avoir le soleil pour tes belles ballades !! merci à toi et gros bisous !!
J
un grand bravo pour cet article mais également pour tes merveilleux produits et ton savoir faire !<br /> douce journée<br /> biz
Répondre
U
Merci de tout coeur !! je t'embrasse !
C
j'ai vu l'article sur le magazine! c'est un très bel article!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
U
Merci beaucoup, bonne journée !
M
Bonjour! Bel article qui met en valeur votre travail,vos connaissances &amp; votre originalité! Encore Bravo!!!
Répondre
U
merci c'est très gentil !! à bientôt.
N
Félicitations Faby pour cette reconnaissance c'est mérité<br /> Bisous
Répondre
U
Merci Nicole !! gros bisous
M
Ouahhhhh !!!! Félicitations Faby pour cette reconnaissance très méritée. C'est très gratifiant et encourageant de voir son travail et sa passion reconnus et appréciés. J'en suis très contente pour toi. Bel article pas très long mais complet sur ton travail. Je ne connais pas ce site, je vais voir de ce pas (doigt !!....) Bravo, bonne journée et bises
Répondre
U
bonjour Michèle, je suis contente de te lire ! merci à toi pour ton gentil message, on se mail très vite ! Bisous
V
quel succès. Te voilà reconnue par toutes !!!<br /> violine
Répondre
U
Bisous à toi, c'est gentil...
N
mes félicitations ma belle mais tu le vaut bien bisousssss
Répondre
U
Roh merci montinuage !
F
Comme il est joli cet article d'Un Petit Fil !!!<br /> J'espère qu'il donnera envie aux petites mains qui ne connaissent pas encore ton travail de venir te rendre visite ...<br /> J'étais abonnée à ce mag. mais ne le reçoit plus, sûrement à cause de mon XP obsolète maintenant ...<br /> Gros bisous et bon mardi pour toi.
Répondre
U
merci Flo, je te fais un très gros bisou, à très bientôt.
D
Voilà une bien jolie reconnaissance.<br /> Bonne journée.
Répondre
U
oui, je suis très contente, merci pour le gentil message
N
Un très bel article qui te rend bien hommage, ainsi qu'à ton travail. Félicitations ! Je vais de ce pas regarder les autres articles. Douce journée. Bisous.
Répondre
U
Merci pour ton gentil message. A bientôt et passe une belle semaine.
M
bravo pour cet article Faby
Répondre
U
Merci Martine, je t'embrasse !!
N
Très fin très beau
Répondre
U
Merci !!
C
C'est vraiment charmant ! Bravo à toi pour ce modéle ! Bonne journée et à bientôt. Bises
Répondre
U
Roh merci ! gros bisous !
F
Bravo pour cet article bien mérité<br /> Bonne journée
Répondre
U
Merci Françoise, à très bientôt !!
C
Tres joli article,douce journée ma belle!!<br /> Emma petites mains.
Répondre
U
Bisous Ma coco !!!!
U
Félicitation... un régal tes fils &amp; dentelles Bisous
Répondre
U
bisous Marie Noëlle, bonne semaine !
C
Jolie reconnaissance amplement méritée. Belle journée.
Répondre
U
Merci Christine !! bonne semaine !

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram