Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 05:37

Comme je vous l'avais proposé, voici d'autres produits disponibles en boutique,

Du fil perlé n°5 et n°8 Rose...

presentation-2.jpg

et du fil perlé n°8 Châtaigne...

presentation-2.jpg

je réalise avec le perlé 8 de petites roses au crochet que je rebrode ensuite de petites perles...

Des dentelles pour donner une finition délicate à vos ouvrages...

Dentelle ancienne Rose...

présentation 1

et dentelle ancienne Châtaigne...

SAM_4174.JPG

et dentelle simple châtaigne...

presentation-1.jpg

que j'avais utilisée pour ma botte de Noël ici...

botte de Noël

Vous pouvez ainsi composer vous mêmes de petits assortiements pour vos cadeaux de Noël...cliquez sur les photos pour voir le détails des produits, ou bien redez-vous ICI, et toujours en cadeau la grille de ce modèle à broder pour les fêtes...

présentation 1

sans minimum de commande...

A vos petits fils ! et bonne semaine. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des dégradés fabuleux !
Répondre
U
<br /> <br /> Oh Marlie, comme je suis contente de te lire !!!! je vais souvent te voir, même si je ne laisse pas beaucoup de message. Je suis si contente de t'acceuillir ! un gros bisou et bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Du fil "châtaigne" il faut que je regarde ça de plus près ! Est-ce que tu penses le faire en mouliné ?
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Châtaigne, je croyais t'avoir répondu ! oulala ! oui il existe en mouliné et perlé...les deux et de la dentelle aussi !!!! Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est encore la fée !!! lol ! j'ai fait un petit tour dans la boutique, je reviens demain pour passer une p'tite commande !!! bisous, va au lit la fée.....
Répondre
U
<br /> <br /> Merci La Fée ! à bientôt et bonne journée ! la neige est au rendez-vous ici.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ! un petit passage de la fée qui vous néglige en ce moment !!! j'adore tes petites roses au crochet, avec le fil c'est super beau aussi bien le rose que le chataigne des tons doux comme<br /> j'aime et la dentelle est superbe aussi dans ces teintes ! gros bisous ! Ladyfée
Répondre
M
toutes ces nouveautés sont très belles !<br /> la fleur au crochet est très jolie<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Bonjour ma fée des couleurs,,,superbes,,,superbes,,,je vais passer une commande,,,et,,,en même temps je t'envoie une fleur crochetée avec un de tes fils,,,je sais plus le nom,,,eléonore je<br /> crois,,,bon pas grave,,,je fais cela demain,,,Bisous,,,Bisous,,,Belle journée Faby,,,la mure
Répondre
V
magnifiques ces coloris... et où as-tu trouver ces jolies fleurs à crocheter...<br /> VIOLINE
Répondre
N
bonsoir je vous et acheter du fils a sailly d ailleur j'ai fait la grille qui a ete offert de votre part mais pas moyen de vous envoyer la photo pourriez vous me l envoyer merci
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour, je vais vous envoyer un message personnel ainsi vous aurez mon adresse mail, mais sinon, elle figure sur ma carte de visite. Meri en tout cas et à très bientôt. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont superbes tes nouveautés, comme d'habitude<br /> je t'embrasse ma belle
Répondre
T
ce sont encore de bien jolies couleurs<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
Le couleurs sont magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolies couleurs !!!!
Répondre
M
Superbes fils !
Répondre
V
très jolis coloris......<br /> je refais un ptit jeu si ça te tente bizzzzz
Répondre
A
Superbe tous ces tons fondus bisous
Répondre
N
De belles couleurs. Bonne journée. Bises
Répondre
S
c'est la magie de Noël tous ces beaux fils ! j'adore cette petite rose au crochet, ravissante idée bisous
Répondre
M
c'est superbe<br /> bises
Répondre
N
Ces couleurs sont superbes bravo !!<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
P
C'est joli comme tout!
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram