Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 07:41

Vous vous souvenez de son petit coeur en Or ?

ça donnais cela sur une toile vintage mocha 16 fils de chez Zweigart avec mes fils Nacres Marron, et puis voila ce que j'en ai fait avec un petit cadre acheté chez Action...

sur le fond du cadre j'ai posé un petit carton de scrap à mon goût, découpé tout juste aux dimensions, j'ai posé ma broderie sur un petit carré de carton mousse (plume), qui mesure 6 cm sur 6 cm, toujours un peu de molleton entre le carton et la broderie, et une petite épingle faite avec mes petites perles et voila...

le petit coeur est collé sur le fond en scrap avec un petit scotch double face

Vous pourrez retrouver les grilles de Sablaise ICI.....

encore un grand merci à toi car j'adore les broder....

voici donc mes deux petites grilles finitionnées...Je vais poursuivre avec le coussinet à ciseaux de Fleurs de Lin....

A bientôt pour une petite grille offerte...

et à vos petits fils !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Deux jolies finitions pour deux très belles broderies. bisous et bonne fin de journée. Joyeuses Pâques.
Répondre
V
une petite merveille<br /> je te souhaite un très heureux weekend de Pâques<br /> bisous<br /> Rose
Répondre
L
belle mise en valeur, superbe biz
Répondre
C
ces deux broderies sont magnifiques ! le coeur est particulièrement raffiné...bravo!
Répondre
L
très belle finition, qui met magnifiquement en valeur ton coeur !!! bravo !!!<br /> bizzzz<br /> Lo
Répondre
L
Bonsoir Faby ,,, Magnifiques tes ouvrages ,,, tes finitions sont sublimes ,,, bravo à toi ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Très belle mise en valeur de cette petite broderie. Je l'ai également brodée sur une toile 16 fils, mais je n'ai toujours pas fait la finition. Bonne soirée.
Répondre
D
Superbe finition qui mets bien en valeur la préciosité de cette broderie.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bravo c'est du plus bel effet!!! J'aime aller chez Action, ils ont toujours de jolis petits cadres!!! Et, pas chers!!!<br /> Douce après midi<br /> Amitiés brodées.<br /> Marie.
Répondre
M
tout mignon, c'est toujours un vrai plaisir de se balader sur ton blog, on y prend plaisir et nous pouvons admirer tes nouveaux fils, bonne journée plein de bisous Marie
Répondre
F
C'est un bel encadrement que tu as choisi pour une jolie mise en valeur.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine pour toi.
Répondre

Présentation

  • : Un petit fil
  • : Vous êtes sur un blog,un lieu de partage, d'échanges et de convivialité, consacré à la passion de la broderie et des fils nuancés que je teinte pour la réalisation de vos ouvrages. Je désire y montrer mes créations , Fils moulinés et perlés dentelles teintées et cotons perlés teintés.
  • Contact

Bienvenue chez un petit fil, le blog


Pour vous rendre en boutique cliquez sur la photo

 

 


 
aot-2014">Kits fils et soies Un Petit Fil août 2014 - Faire Video

Recherche

Un petit merci

DSCF3189

Merci pour votre gentille visite, pour le petit message déposé auquel je donnerai une réponse le plus souvent possible, le temps passé à regarder, à vous inspirer, et à vouloir partager comme moi avec vous en ce moment...

Nouveautés en boutique

Nouveautés en boutique 

(clic sur images pour détail des produits en boutique

2 nouveaux kits à broder


kit découverte soies Fanette/Horizon

fil Zoé...

Nouveaux kits Jardin d'été rouge et bleu...

nouvelle ligne Agathe...

Kit coeur de Printemps version Multicolore

les nuanciers de fils..

fils moulinés  : 3 nuanciers

fils de soie : 2 nuanciers

Les brumes, bleues, rouges, vertes, grises

roses, marron et beiges..

les kits couronnes de Noël 

version coton...

version Rubans de soie...

Kit Vent d'Hiver...

Kit découverte soies Natale...

kit découverte soies Chocolat...

Fil Natale...

Kits "découverte" Soies...

composés de fils et rubans de soie, charm,

toile à broder, diagramme, fiche explicative....

(clic sur les images pour détail du produit)

Kit "découverte" soies Adélaïde

Kit "découverte soies Augusta

Kit "découverte" soies Printemps

kits "découverte" soies bicolores

Héloïse et Pénélope...

Mélusine et Sous-Bois...

et unicolore...

Horizon...

Florette...

Rosane....

 

 

RETROUVEZ UN PETIT FIL : EXPOSITIONS ET SALONS

Prochains salons

Perrusson 21 et 22 mars

Salomé 29 mars 2015

Steenvoorde 11 et 12 avril 

Lacroix Saint Ouen 6 et 7 juin

Noizay 20 et 21 juin

Festival du lin et de l'Aiguille

3/4 et 5 juille

 

Un Petit Fil sur Instagram

Un Petit Fil sur Instagram